Gasco récompensé pour la troisième année consécutive!!!!

Le 8 mars dernier, lors de la journée de la Femme, Gasco a reçu deux nouvelles récompenses aux Women’s Garden dans la catégorie animaux de compagnie :
·         Le Gard’in Parc de Pousse Créative a reçu le Label  « Elu par les femmes pour les femmes » 2017.
·         Le Refuge des oiseaux de Graines de Découvertes a reçu le Label « Elu par les femmes pour les femmes » 2017 et a également été élu Grand prix du jury de sa catégorie.
 
Le Gard’in Parc est un parc pop pour petits animaux.
Facile à monter, léger, simple à déplacer, résistant, repliable…
Ce parc très spacieux 250x125x75, est équipé de 2 ouvertures à fermetures sécurisées et 6 piquets permettant d’assurer une bonne stabilité au sol.
Si vous souhaitez le ranger, il se replie dans sa housse et se transporte confortablement grâce à ses anses.
(Mettre la vidéo du pliage)
 
Le jury a apprécié son côté pratique et novateur.
 
Conçu pour le bien-être des oiseaux, Le Refuge des oiseaux est un nichoir esthétique, écologique et pédagogique. Fabriqué en Liège 100% recyclé, il permet aux petits et grands de découvrir les espèces qui nous entourent  et de participer directement à leur protection en construisant soi-même des mangeoires & des nichoirs pour les accueillir.
En plus d’être ludique, il est donc surtout utile; les oiseaux sont fragiles, et une espèce peut être maintenue grâce à cette seule action.
A installer contre une paroi ou un tronc, ce nichoir éco-conçu a été imaginé en Gascogne, en collaboration avec le designer français Olivier Toulouse.
 
Le jury a été séduit par son côté ludique, pédagogique s’inscrivant dans le développement durable.
17352159_1457854164513066_703933747392742143_n